module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de sons

Discussion in 'Archives forum' started by Agnès, Jun 15, 2003.

Tags:
  1. Agnès

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chers internautes avisés
    Je monte un court métrage tourné en film et j'ai copié les sons originaux en dats sur mon ordi. à travers une carte son MBox en AIFF, 48khz. Je les importe dans mon projet Final Cut. Jusqu'à là, tout va bien, je peux les lire, je marque les claps. Ca baigne !. Mais quand je les monte dans ma chronologie, un trait rouge apparaît et il faut que je les calcule pour pouvoir écouter autre chose qu'un misérable bip bip. Je m'etonne d'autant plus, que j'ai déja fait cette opération avec d'autres sons aiff ou SD2, copiés sur disque dur par d'autre et que tout marchait bien. Que passa ?

2. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    M'ouais bizarre ?!

Tu es sûr d'avoir fait les bons réglages lors de tes exports en AIFF et 48kHz ? (je suppose que oui puisque...)
    Sinon tu ouvres ton fichier son avec Quick Time et tu fais "lire les infos" pour voir si tout est correct.

Peut être que c'est la séquence dans laquelle tu bosses qui est mal "reglé" aussi...?!

Tu as combien de pistes Audio les unes sur les autres ?

3. Agnès

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb résolu

J'ai trouvé ! J'avais enregistré mes sons à 24 bits. 3 jours de copies à refaire mais c'est aussi les joies du montage. Merci !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous