module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par arnaud75, 24 Juin 2004.

Tags:
  1. arnaud75

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Voilà, j'ai un pb de lecture de son au montage. J'ai capturé un plan vidéo +audio sans pb. Je monte le plan, je le lis une ou deux fois pas de pb, puis un peu plus tard je le relis et au milieu du plan le son disparaît. Sur la timeline il y a la modulation, sur le rush il y a aussi la modulation mais sur le montage le son disparaît ainsi que la lecture du rush. Very very strange. Quelqu'un peut-il me donner une explication?
    J'ai un FCP 4.01 équipé d'un DSR 11:perplexe:
     
  2. acesbron

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Bonjour,
    J'ai rencontré le même problème (FCP 4.5 et DSR 11), j'ai dû redigitaliser... et tout est revenu dans l'ordre ... Bizarre.
     
  3. arnaud75

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    je vais essayer, j'ai un 4.1 et je te tiens au courant. Mais cela me semble très bizarre. Je viens entre temps de l'avoir sur d'autres plan, il m'a zappé certins plans.

    Merci beaucoup
     
Chargement...

Partager cette page