module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de son

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par olivier31, 29 Mars 2004.

Tags:
  1. olivier31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai une DV raptor classique que j'utilise avec Premiere 6.0. Depuis que j'ai installé Norton Internet Security et mon modem ADSL, j'ai des pb de son sur le montage rappatrié sur mon camescope : le son se coupe durant de brefs instant (~0.1s) de temps en temps. J'ai débranché le modem et désactivé Internet sécurity, rien à faire, même en essayant plusieurs configuration audio à mon montage. Merci de votre aide.

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    NIS 2004

Essaie de désinstaller Norton Internet Security (provisoirement et modem débranché), le temps de refaire les tests.

Le dernier NIS est puissant et tout n'est pas désactivable.

Marc

3. Nicox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai a peu près le même Pb que toi, le son se coupe de temps et temps et disparait totalement.
    Par contre, je n'ai pas fait le rapprochement avec mon modem ADSLou autre équiepement
    Je vais voir ça et te recontacte.

Config p4p800- XP -Raptor RT1 -premiere6 -Tous les drivers de la carte sont à jour-

4. olivier31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma config est moins puissante que la tienne : PII 400, 320 Mo de RAM sur XP.

Je me suis déjà demandé si je n'étais pas en limite de mon système. En effet, si je ne crée pas systématiquement un fichier de prévisualisation audio, j'ai le pb encore bien plus prononcé.
    En fait au départ, comme Première ne te propose par défaut de créer un fichier de prévisualisation audio qu'à partir de 5 pistes audio, je ne le créais pas mais j'avais ce pb de saut de son. Je l'ai résolu en forçant la création du fichier de prévi audio à partir de 1 piste audio. Mais avec l'installation récente du modem ADSL et de Norton, j'ai l'impression que ça me bouffe trop de ressources.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page