module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de son...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par babymax, 5 Octobre 2003.

Tags:
  1. babymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    J'explique mon pb : j'avais mes différents rush avec des fondus audio au niveau des transitions. Jusque là pas de pb.
    Sauf que ayant mélanger des vidéos de 2 sources analogiques différentes, je n'avais pas le même volume sonores. Alors j'ai utilisé la fonction "Gain" pour augmenter la puissance sonore des rush de volume plus bas. Les volumes sont maintenant quasiment
    identique donc OK.
    Sauf que maintenant au niveau des transitions, je n'ai plus de fondu audio!!!!
    Quelqu'un a-t-il une idée du problème ou une solution plus simple pour égaliser la puissance sonore des différents rush sur toute la timeLine (projet final).
    Merci pour votre aide

A bientot
    Bruno

2. Simonstre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais eu ce problème, cependant tu peux toujours annuler l'effet «gain» et moduler ton son manuellement sur ta time-line. C'est certainement plus long, mais tu t'assureras des niveaux sonores identiques et tu pourras garder tes effets de fondus.

En espérant que cela te soit utile.

Simonstre de Montréal

3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou tu gardes le gain et tu refais tes fondus (juste quelques clic bien places :)

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  5. babymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vos réponse mais après avoir le gain des rush et m'ayant rendu compte que les fondus ne fonctionnaient plus, j'ai réappliquer les fondus mais rien n'y fait. Pas grave.
    Merci quand même de vos conseilles.
    Bruno

6. babymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par contre, Noelnono, si jamais j'ai touché au mixeur, là ca expliquerai pourquoi je n'ai plus mon fondu. Si c'est ca, comment revenir en arriere ou annuler "les effets" du mixer.
    Bye

7. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ben tu reprends un des projets précédents que je suppose tu as enregistré manuellement ou en automatique, car c'est la plus élémentaire des sécurités:ENREGISTRER son projet dés que l'on a fait un changement interressant ou avant de faire un changement et surtout changer à chaque fois le nom du fichier PROJET1,PROJET2......
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page