module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de son sur Marvel G 400 TV

Discussion dans 'Matrox' créé par aandre01, 13 Décembre 2004.

Tags:
  1. aandre01

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    je me permet de passer à nouveau mon message sur un autre forum (en l'occurence celui de matrox) pour savoir si quelqu'un pourrait me conseiller.

Je souhaite récupérer des vidéos VHS en numérique avec mon magnétoscope JVC HR 8600.
    Pour cela, j’utilise une carte d’aquisition vidéo Matrox G400 TV avec le boîtier Marvel.
    lorsque je connecte les sorties audio et vidéo du magnétoscope à l’entrée audio et vidéo du boîtier Marvel, j’enregistre les images mais je n’ai pas de son à la lecture.
    Lorsque j’enregistre la TV par PC VCR (le système d’enregistrement TV de la carte) , j’ai l’image et le son à la lecture.
    Je travaille avec XP et j’ai installé Vidéo tools VT 2.10.010a et XP update +power desk 5.82.018 (sous les conseils non reconnus de Matrox pour faire fonctionner la marvel avec XP)
    J’ai une carte Sound blaster live 1024 avec les drivers pour XP communiqué par Créative.
    Les réglages de son dans le multimédia sont bien réglé (entrée ligne sélectionnée et réglé à la bonne puissance)
    Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème ou me donner une piste pour essayer de le résoudre
    Merci..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page