module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de son sur la timeline

Discussion dans 'Archives forum' créé par sapeur3873, 22 Février 2005.

Tags:
  1. sapeur3873

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

j'ai un petit souci avec adobe premiere pro...
    je suis en train de faire un montage, j'ai donc mon fichier importer de ma camera et j'ai importer un divx (pour pouvoir prendre quelques séquence de celui-ci).
    le probleme est que avec le divx j'ai bien video et audio dans ma fenetre de previsualisation, je prend la partie qui m'interresse et je l'insert dans ma timeline, (j'ai bien la video et le son qui vont dans la timeline) et la mystere mon film est muet????
    alors qu'avec tous les autres softs de lecture j'ai bien le son avec le film...
    est-ce deja arriver a qq'un ou bien???
    que puis-je faire???

merci pour vos réponse

2. Docsound2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour!

Je débute avec premier et j'ai eu ce problème.

La raison pour laquelle le son est présent dans la séquence et absent dans le "timeline" est que le son n'a pas été encodé en PCM linéaire lors de l'Aquisition de cette séquence.

J'ai du refaire la capture de mes fichiers et le son est maintenant présent dans le timeline... seul petit problème est que j'Ai des problèmes de synchro du son sur les longues séquences video....

J'espère que ça a pu aider.... bonne chance....

Docsound2

3. Docsound2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon...

Je vous soumets le fruit de mes recherches ...

Pour obtenir une synchro parfaite du son dans le timeline pour le montage d'un fichier MPEG je dois capturer mon fichier comme suit:

Son 48kbps LPCM (pcm linéaire)
    Video: MPEG 2 (résolution au choix 720X480 dans mon cas)
    Encodage d'images de type "i" seulement en activant l'option de GOP fermé (Groupe d'images fermé!)
    J'utilise une ATI AIW 9600 sur P4 3G

Et voilà!

J'espère que mes recherches vous feront épargner temps et vous permetteront de conserver vos cheveux plus longtemps que moi!!!!

Au revoir!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page