module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de son sur la timeline et la fenetre d'apercu

Discussion in 'Archives forum' started by mathus19, Jun 23, 2002.

Tags:
  1. mathus19

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je possede un PC HP 7971 avec un atlon 1800 et windows XP
    Récemment je me suis doté d'une carte d'acquisition DV NOW LITE
    Avec cette carte j'ai installé le logiciel fast forward version 1.75, jusque la tout fonctionne bien je capture mes vidéo et les exporte sous media studio.
    C'est la que le probleme se corse je recupere bien ces vidéos dans media studio mais impossible d'avoir le son sur la fenetre d'apercu et sur la timeline par contre je l'ai bien sur le fichier source.
    J'ai tout essayé ce que je pouvais au niveau de la configuration mais sans résultat, a votre avis que puis je faire comment regler ce pb?
    je vous remercie par avance de vos reponses.

2. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Regarde dans les parametres de ton projet si tu as bien configuré des pistes son : fichier > parametres de projet > édition > onglet : général : pistes de données.

3. mathus19

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie de ta réponse
    oui je suis configuré :
    parametres de projet > édition > onglet : général : pistes de données: audio et vidéo
    et j'utilise le codec fast qui a été généré par l'installation de fast forward

4. amochey

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chez moi le son ne fonctionne que si l'on coche quick preview pour la fenêtre aperçu et dans ce cas on n'entend pas les changements effectués sur la bande son!
    Par contre tout est ok à l'export.

5. obeonemike

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je fais part ici de mon expérience.

Si dans mon projet, le son est défini en DVAudioPal, il faut que le camescope soit relié au PC sinon je n'ai pas le son de la time line avec le scrubbing. Il faut donc modifier le son projet en mettant PCM 44100 hz 16 bits stéréo et tout rentre dans l'ordre. Le seul inconvenient est que si on exporte directement la time line le format PCM est refusé. De toutes façon il est nécessaire de générerer un fichier pour éviter les décalages son, et là il suffit de reconfigurer le son sur DVaudioPal.

NB: Si l'export se fait avec Scénalizer, aucun PB avec du PCM et autre avantage, c'est la possibilité d'envoyer plusieurs fichiers à la queue sans aucune coupures.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous