module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb de son sous Premiere Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par metalishit, 5 Juin 2004.

Tags:
  1. metalishit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

J'utilise Premiere Pro depuis quelques temps, et j'ai un petit pb (enfin jespere...:D) lors de l'insertion d'une video. Je predefinie le point d'entrée et de sortie et j'incruste la video. Au niveau de l'image tout va bien mais le son ne correspond pas! comme si j'avais selectionné un autre passage de mon rush pour le son...
    Je c pas si ce sujet a deja été traité mais je ne trouve rien dans le forum.

Merci d'avance!

Fab

2. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ce genre de pb, je ne sais pas si c'était exactement le même. Dans mon cas, le son était juste désynchronisé de quelques secondes. En fait, ce pb était du à l'acquisition, mais je en sais pas pourquoi. Ca se produisait entre 2 clips différents entre lesquels j'avais ejecté la cassette (et remise par la suite). Maintenant, je commence mon acquisition après le moment où il y a changement de cassette entre 2 clips différents (donc ejection), et je n'ai plus du tout ce pb.
    Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu as, mais essaye de donner un peu plus de précisions.

3. metalishit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le decalage était baucoup plus important environ 2 a 3 min :bravo:
    mais ta reponse m'a donné une idée le problème est en fait due à l'uniformisation du fichier son. J'ai donc été suprimer les fichiers audio uniformisés de mes sequences et le probleme est rentré dans l'odre.
    Seul inconvenient, j'ai perdu quelques minutes de montage, mais bon je prefere ca!!
    Merci à toi
    A+

Chargement...
Discussions similaires - son Premiere Pro
  1. JP-Bruneau
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    531
  2. Panelka
    Réponses:
    17