module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de son lors d'un enregistrement de commentaire

Discussion in 'Avid Media Composer' started by jayjay10, Jun 9, 2007.

Tags:
  1. jayjay10

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    19
    Bonjour, j'ai un problème sur ma version AVID Xpress Pro 4.0
    Chaque fois que je veux faire un commentaire enregistré sur image le son est très faible. J'utilise pourtant un micro casque et je sélectionne bien l'entrée Microphone.

    Y'a t'il des réglages prédéfinis ? Comment faire pour que le son passe normalement ? Cela dépend t'il uniquement de réglages Avid. Je m'en sers de mon micro pour parler sur skype et ça marche nickel.

    Merci d'avance
     
  2. nikos

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    120
    si tu as coché dans les settings audio que ton son est géré par windows, alors il faut que tu ailles dans les propriétés de son de windows ( click droit sur le mini haut parleur en bas), que tu ailles dans "enregistrement" : là tu vérifies que "entrée micro" est bien cochée et que le fader soit suffisament monté. Tu trouveras au cas où, une petite case "+20dB" que tu peut cocher si ton niveau est encore trop faible (mais la qualité du son sera légèrement moindre).

    si tu contrôle le son par avid, tu peut clicker sur le micro dans le punch-in ou le digitise tool, je sais plus, et là tu auras aussi accès à un "+20dB".

    j'espère que ça vient de là
     
  3. jayjay10

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    19
    Merci beaucoup. J'ai effectivement réussi à faire marcher tout ça... en fait c'était dans audio tool, je cliquais pas sur le petit bouton "i" qui controle les deux pistes sons, c'était sur "o" donc out au lieu de in. Âprès ça aucun pb, mon son modulait et ça marche nickel. Merci.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous