module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de son ! ... et oui l'en fallait bien 1 :-)

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Mathys, Apr 29, 2002.

Tags:
  1. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut a tous!

Je me retrouve avec un pb qui me "gave" assez.... En gros je perd la continuité son/image dans la fenetre "elements" (seulement) de Prem6.
    Je m'explique de temps en temps l'ors du decoupage dans la fenetre element l'image suit le decoupage defini mais pas le son. Qui se met a faire des boucles sur lui meme alors que l'image elle continue...
    J'ai aussi remarqué que lorsque ce pb arrive le compteur SMPTE de la fenetre element se fige!
    Ce pb n'apparait pas sur la fenetre montage ! si quelqu'un a une idée.... Merci!
    Mat

2. MapU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Hi,

"Ce pb n'apparait pas sur la fenetre montage" ? Qu'entends-tu par là ? Sur la timeline, jamais de problème ?

Est-ce que c'est arrivé aussi quand tu travailles pareillement dans la fenêtre moniteur, écran source ?

Une fois le problème arrivé, que fais-tu pour continuer (ou rebooter :-)) ?

C'est arrivé seulement quand tu cliques sur la lecture en boucle ?

A 1ère vue, je dirais c'est un problème d'initialisation du fichier préférences.

A+

3. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Holla MapU!!

En fait c'est un pb aleatoire, qui apparait quand je "bouscule" un peu mon PC.
    En fait le probleme crée une boucle son de x secondes (+/-5) sur le son alors que l'image elle suit son cour et ce sur la fenetre "elements" (celle de gauche.... je sais que ca va pas fort a gauche en ce mom. mais bon..).
    Autre chose le compteur SMPTE de celle-ci ne tourne plus quand ca arrive, et les "parentheses" rouge qui apparaissent normalement sur le curseur quand on le passe sur la fin des decoupes sur la "time line" n'apparaissent plus!
    C'a m'oblige a fermer premiere et reouvrir mon projet! Zarbis!
    Enfin rien de reellement grave car rien n'est degradé au niveau du montage, mais c'est perturbant dans les moments de grande "inspiration"... :)
    Il faut dire aussi que ma bande son est en mp3..... je pense que ca ne doit pas aider.
    Merci
    A+
    Mat

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous