module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de son en début de video (help par pitier)

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Akry, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. Akry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau de le domaine du montage video, à vrai dire voila juste 5 jours que je possède le logiciel Adobe Premiere.

J'ai voulu commencer à faire des montages dans le simple but de savoir comment marche ce soft, mais je m'arrete toujours sur le meme probleme.

A chaque fois que j'exporte mon montage, la 1er seconde de son est répeté 2 fois (et pas de video). Cela a pour effet de décaller tout le son sur tout le reste du montage. Et j'ai vraiment tout essayé, sur la version 6.0 comme sur la 6.5, j'ai désinstallé et réinstallé, avec plusieurs videos differentes etc... mais toujours le meme probleme.
    Pour l'info, un de mes amis a exactement le meme probleme avec la version que je lui ai pretée (pour tester justement), je me suis dis que ca venait de ma version (6.0) alors j'en ai pris une autre (la 6.5) et toujours le meme probleme.

Autre chose, ce n'est pas lors de l'exportation que le probleme se crée mais lorsque je fais passer la video du chutier (ou le son est correct) à la "bande de montage" (me souviens plus du nom dsl.)

Bref je sais plus quoi faire... :help: :help:

Merci d'avance.

ps: je suis newbee dans le domaine alors soft le vocabulaire please :)

Chargement...

Partager cette page