module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de son bizzare dans les montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par Leiilou, 3 Décembre 2003.

Tags:
  1. Leiilou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , j'utilise quelques programme pour faire des montage photo ou video don Ulead DVD Workshop ou moviefactory.
    Tout va bien jusqua ce que j'incere un mp3 pour accompagner le montage... quand je regarde et ecoute le preview le son est vraiment pas bon (pourtant le mp3 lui est tres bon a ecouter en dehors du montage)
    J'ai un son vraiment cacanne et ont dirait qu'en background j'ai un effect tamtam tout le long de la chanson.
    J'arrive pas a mettre le doigt sur ce qui peu causer ca ?
    Je ne suis pas une pro mais avec certain logiciel simple j'ai plaisir a faire mes propre montage sauf que avec ce son c'est vraiment decourageant , si vous pouviez me donner votre avis ce serait tres apprecier.
    Merci
    Leiilou :help:

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tjrs eu des pb avec les MP3

donc je stocke en MP3 et quand je veux mettre un morceau sur une video je transforme le MP3 en .wav (avec winamp ou autre prog) et ça tourne..

wouala

MCJ:)

PS: je suis sous MSP 6.5

3. Leiilou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci MCJ ca a resolu mon probleme et ca fait toute une differance ! J'vais pouvoir continuer a avoir du plaisir a faire mes montage ce qui n'etais plus le cas a cause de ce son bizzare.
    Encore un gros merci et bonne journee :love:
    Leiilou

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

Et bien moi aussi j'avais pas mal de soucis avec les mp3! un son affreux lors de la decompression pour ecouter lors du montage!

Je pense que ca doit venir de dlls, car j'ai mis ma verison a jour vers 7.01 je crois, et maintenant plus de soucis

j'importe du mp3 en fichier son annexe et pas de soucis, c'est quand meme plus facile que de devoir toujours decompresser!!

bon courage pour ceux qui n'y arrivent pas!
    ciao

Chargement...

Partager cette page