module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de son au ralenti à l'exportation svp!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Fredao, 11 Juillet 2006.

1. Fredao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Voilà j'ai tout petit problème dans mon exportation, j'ai mis du son au ralenti et en accéléré, ça marche bien sous Ppro, mais dès que je l'exporte, on ne l'entend plus, alors que les sons non modifiés s'entendent très bien. J'ai recherché sur l'aide mais je ne trouve vraiment pas, et j'ai essayé avec différents paramètres, rien n'y fait. Serait-ce un pb de codec, ou bien peut-être le fait que je n'ai pas de carte son (intégré à la carte mère)?:perplexe:
    Merci d'avance!
    Fredao.

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

quelle est ta version de Premiere pro ? Ton problème de son est-il uniquement sur les ralentis ? Comment as-tu pu controler le son de ton montage si tu n'as pas de carte son ? avec le sortie audio sur le dv ?

Vérifie que tes paramètres audio d'export sur bande soient bien vers le dv (petite flèche en haut du moniteur record pour afficher les options de lecture)...

A+

3. Fredao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, et merci de me répondre.
    Alors j'ai la version 7.0, et oui je n'ai pas de son (seulement à l'export donc) que sur les ralentis et les accélérés. Quant au son, je pensais que le fait de ne pas avoir de carte son à part, et donc de meilleure qualité, pouvait être le problème. C'est du Hi8 importé par un D8, je sais pas si ça fait quelque chose. Sinon, j'ai vérifié les paramètres audio, et ils sont tous sur dv ("temps réel" est sur dv et bureau).
    Merci pour ton aide.
    A+

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

jsute une chose, sur ta boite c'est pas marqué v7 mais Premiere Pro, alors PPro 1.0 je pense... c'est à dire une version qui fêtera ses 3ans en septembre quand même...

Je me demande par exemple si ton problème pourrait venir d'un bug de la 1.0 qui aurait été vité corrigé avec la 1.5 et serait donc passé assez inaperçu vu que la 1.5 est sortie assez vite après la 1.0 et que de nombreux utilisateurs de PPro ont donc vite été sur 1.5 ?

Il faudrait donc rechercher dans des messages du début du forum, au moment de la sortie de la 1.0...

Sinon, tu peux essayer de cocher la case "interpréter l'audio" avant l'export sur bande. Ou alors pour dépanner créer un export de fichier audio par ralenti/accéléré que tu remet en timeline ensuite, des fois que ça marche mieux ainsi...

A+

5. Fredao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello again!
    En effet c'est bien le 1.0 que j'ai, mais je viens de trouver le problème (enfin cette nuit), car en fait (et c'est vrai que ça m'a turlupiné dès le début), je n'avais pas fait le rendu de l'audio, que j'ai trouvé dans "Element\Options Audio\Rendu et remplacement". Du coup je l'ai fait pour tout l'audio, et CA MARCHE!! Yes, enfin!! Merci pour tout man!!
    Ah au fait, tu parles d'export sur bande, est-ce LE moyen d'exporter? (je pêche un peu en exportation)

Merci pour tout encore!!!
    Fredao

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ce n'est pas le seul,mais c'est la qualité maximum, qui te permet par la suite de faire ce que tu veux sans perte de qualité:D
    A+
    Noël:) :approb:

7. Fredao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ok ok, merci! Alors je vais essayer comme ça, j'espère que ça ressortira mieux, car pour le moment au rendu il ya un léger entrelacement avec l'image précédente à chaque fois, et c'est pas top, bien que j'ai "Entrelacement-aucun".
    Merci beaucoup pour tout!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous