module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de Son apres conversion Type1 Type2

Discussion in 'Archives forum' started by Oncle_Pete, Apr 27, 2005.

Tags:
  1. Oncle_Pete

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je possede toute une serie de films que j'avais recupere a l'epoque avec Windows Movie Maker (c'etait avant que je me lance dans S9+).
    D'apres ce que j'ai compris, ce soft me genere des fichiers AVI de Type 1, alors que S9 ne veux que des Type 2.
    J'ai donc utilise DvDate afin d'effectuer cette conversion, mais a la lecture du fichier obtenu (type 2), je n'ai plus de son dans S9.
    Je dois preciser que le lecteur de DvDate est egalement muet.
    Comment cela se fait-il ? Ai-je oublie de configurer DvDate comme il se doit ?
    Merci de votre contribution

Oncle Pete

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Oncle_Pete
    as tu bien verifié toutes les option dabs DvDate?

le mieux c'est de poser directement la question à Paul Glagla. mais il y aura probablement un peu d'attente car il est trés solicité.

mais j'ai testé cette semaine une conversion wmv vers AVI-DV avec movie maker 2.0, j'ai converti en type 2 avec DVDate et ensuite j'ai ouvert sans problème ce AVI dans studio.
    alors peut être passes une fois ton AVI dans movie Maker 2.0 et fait en un nouveau AVI-DV pour voir. si tu l'avais fait avec la version1.0

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous