module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de son à la capture

Discussion in 'Archives forum' started by filouga, Oct 31, 2002.

Tags:
  1. filouga

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je me suis remis au montage après un pause en attente de recevoir deux dd.
    Quand je lance ezvidéo ou ezaudio d'ailleurs, ma k7 dv apparait être enregistrée en 32kHz 12Bit stéréo. quand je lance la capture, j'enregistre en 32kHz 16 bit stéréo. Est ce normal déjà cette transformation ? De plus j'ai au niveau du son des grésillements attrosses comme un peu un son qui sature.
    Pour vous aider pour me donner le meilleur conseil : j'ai ragardé les choix possibles d'acquisition au niveau de ma carte son sb 128pci : je ne trouve pas le 32kHz 12Bit stéréo mais je trouve 32kHz 16 bit stéréo.
    Pendant la capture, qui enregistre le son, l'ezdv ou la carte son ?

Si je met un cd dans le lecteur de DVDROM et que je l'écoute, le son est normal. Si j'ouvre ezvidéo, le son devient aussi désagérable que le son issus du camescope.

Qui peut m'aider.
    Merci par avance.

2. filouga

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me répond : j'avais flashé le bios de ma CM (abit bd7 II). C'est le bios qui posait pb. J'ai remis mon ancien bios et ça remarche nickel.
    DONC attention à vos bios, ils peuvent un jour faire disfonctionner votre carte ezdv.
    Salutations.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous