module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de r�cup�ration de m�dia

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par shaolinkiller, 7 Octobre 2005.

Tags:
  1. shaolinkiller

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Slaut Ã_ tous,

Je me retrouve dans une grosse galère car j'ai éffacé par erreur des rushs de mon disque dur. Donc du coup il me reste mes montages, mais pas de médias en lien donc plein de point d'exclamation. Ce qui est normal !!!

Je me suis dit que j'avais juste avec reprendre mes cassettes et Ã_ refaire le dérushage hors quand j'utilise la numérisation par lot rien ne marche. Le bouton de numérisation clignote et ma cassette n'est pas numérisée car bloquée !!!

Je dois surement mal me débrouiller, mais lÃ_ c'est plusieur jours de boulot qui par en fumé et j'aimerai bien pouvoir éviter de tous recommencer Ã_ zéro.

Alors si quelqu'un Ã_ une solution Ã_ mon pb qu'il m'aide.

Merci d'avance les gas :help

2. shaolinkiller

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pb de typo !!!

Bon je vais r��crire ce que j'ai pr�c�dement �crit.

J'ai suprim� par erreur mon dossier rush d'un projet. Et j'aimerai pouvoir une nouvelle fois d�rush� sans pour autant recommencer mon montage.

Hors quand j'utilise la fonction num�risation pour lot, rien de fonctionne.
    Donc je voudrais savoir si quelqu'un � d�j� eu se genre de pb et comment il s'est d�brouill�.

Merci d'avance les gas

Partager cette page