module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de rendu

Discussion dans 'Archives forum' créé par araok, 5 Mai 2003.

Tags:
  1. araok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous , j'ai inséré dans mon montage vidéo des séquence télé que j'ai capturé en format avi avec dv encoder.
    le montage se passe sans problème mais quand je veux faire un rendu en créant le film, le logiciel plante a chaque fois au début du calcul.

matériel: pinnacle studio 8 avec win98

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version de studio as-tu ?

Si ce n'est pas la 8.5.21, je ferais la mise à jour, et j'essayerais de faire un nouveau rendu.

Ne pas oublier d'effacer tous les fichiers auxiliaires avant de recommencer.

a+

3. araok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour F.Treguer
    j'ai actuellement la version 8.5 de studio8 et cela marche bien quand je fais un rendu avec le montage vidéo que j'ai acquis de mon camescope. Par contre quand j'insére mes autres fichiers vidéo dans le montage le rendu plante.
    Pourquoi j'en sais rien.
    Quand je lis le film en mode edition ca marche bien mais quand je fais un rendu ca marche pas.
    Pour info le rendu plante une fois qu'il arrive sur des vignettes de mon fichier video en question

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'où viennent les autres fichiers AVI que tu insères dans ta vidéo, et avec quel codec la capture a t'elle été faite ?

Si ce sont d'anciennes vidéos qui n'ont pas été capturées avec ton camescope, ne pourrais-tu pas refaire la capture ?

As-tu vu la FAQ suivante :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355

a+

5. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai jeté un oeil sur la FAQ proposée par f.treguer, et j'y ai lu quelque chose qui me turlupine (en un seul mot, non j'ai pas l'esprit mal placé):

"
    ...conserver ses montages sur bandes DV (moins fragiles par ailleurs que les CD et DVD et garantissant une meilleure pérennité).
    "

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, mais ce ne sont pas les K7s qui sont en cause, ce sont les camescopes... Le mien a eu un problème (sous garantie, ouf), et m'a tout simplement abîmé irrémédiablement deux K7!
    Quant à la question de savoir si les supports CD ou DVD sont pérennes... J'ai acheté mes premiers CDs audio achetés il y a 13 ans, et ils passent toujours parfaitement! Y-a-t il eu des études réelles sur la durée de vie des CDs et des DVDs, ou est-ce qu'on en sait rien ??

@+

6. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - rendu
  1. JIM-HIT
    Réponses: