module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de rendu sur Premiere Pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par arbleiz, 10 Juin 2005.

Tags:
  1. arbleiz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai trois soucis dans le rendu avec Premiere Pro.
    Le 1er me semble inhérent au logiciel, c'est le traitement du 'slow motion'. Dès que je change la vitesse, en particulier pour ralentir la vidéo, cette vidéo devient tremblante (haut bas). C'est particulièrement flagrant sur des plans fixes sur trépied. Obligé d'utiliser un effet temporel pour améliorer le rendu.
    Le 2e concerne la privisualisation des titres et images fixes. Le rendu et l'export est très mauvais, pixelisé, etc sur une de mes deux machines, celle qui possède un meilleur processeur et une meilleure carte graphique. Meme en enlevant l'interlignage, ça ne change rien.
    Le 3e est tjs avec les titres, images fixes, ou graphiques et habillages importés d'afters. Le rendu et l'export, même sans compression, donne des vidéos qui vibrent. J'ai vu qu'il existe un plug-in pour corriger ça mais il ne semble pas livré avec la version normale de Premiere pro 1.5. Alors pour l'instant je mets un peu de flou sur les videos concernées, n'utilise pas de blanc ou de noir pur pour les titres, mais bon, ça reste problèmatique... Et pour l'interlignage, pareil, en l'enlevant, ça ne change rien.
    Si le 2e point concerne une seule machine, le 1er et le 3e est apparue sur toutes les stations que j'ai pu utiliser avec Premiere pro. Par contre, avec avid xpress et after, pas de pb.
    Est-ce quelqu'un pourrait avoir une idée pour résoudre ces qqs soucis. Sur Premiere Pro...
    Tcho

2. arbleiz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb de rendu sur Premiere Pro (back)

Bonjour,
    Pas eu de réponse à mon post. Sans doute que l'objet de ma question existait déjà ailleurs sur le forum. Mais il y a tellement de pages qu'il est difficile de tout voir...
    Quoi qu'il en soit, j'ai résolu mon problème N°2 de rendu sur l'une de mes machines, j'ai juste bluré avec un flou gaussien de 0.5 (la couleur des titres n'étant pas un pur blanc bien sûr) et ça fonctionne du tonnerre!!
    Pour le slow motion qui flique, j'ai décidé de passer par after.
    Idem pour la 3e.
    Merci à tous :D
    Arbleiz

Chargement...
Discussions similaires - rendu Premiere Pro
  1. cptbartok
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    3 518
  2. CinéPersoHD
    Réponses: