module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de reconnaissance panasonic

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par louis266, 13 Février 2011.

1. louis266

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai un panasonic NV-gs120 et je n'arrive pas à le faire reconnaitre par Studio 14
    J'utilise un pc portable asus, XP sp3,
    A noter que ce portable as une web cam intégrée, et la seule chose que je voie lorsque je veux faire de l'importation c'est ce que vois la web cam. (donc ma téte)
    A noter que la liaison entre la caméscope se fait en usb, c'est ce qui est préconisé dans la notice.
    Un autre point important:
    J'ai installé aussi DV studio 3 fourni avec le CD panasonic, et avec ce logiciel le caméscope est reconnu et l'importation est possible; mais ce logiciel n'offre pas de possibilités.
    ca montre aussi que le caméscope est bien paramètre

Y aurait-il un driver panasonic absent? surement, lequel??????

Vos avis me seraient d'un grand secours

Par avance je vous remercie

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :perplexe: c'est un camescope DV !?

donc la connexion doit se faire avec un cable et les prises firewire, pas avec une connectique USB.

3. louis266

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai essayé toute les sorties, la seule qui me donne une image en noir et blanc sur l'écran, c'est la Svidéo avec KTV
    Je veux bien admettre que mon caméscope est en panne de sortie DV, mais je n'en suis vraiment pas certain du tout.
    Je crois qu'il vas falloir que je trouve dans ma région quelqu'un qui ait le même caméscope pour faire un essai.
    Merci
    A Suivre

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    il existerait un bug de reconnaissance avec St14 et les camescopes Panasonic. Mais jusqu'à présent ce bug concerne les systèmes sous 64 bits Vista et Seven.

5. louis266

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Merci de vos attentions, mais je pense avoir identifié le pb, c'est l'embase DV sur le caméscope qui pose pb et a des mauvais contacts, j'ai réussi à faire une acquisition avec le câble coté caméscope dans une certaine position; d'ailleurs si je regarde avec une loupe, sur la partie droite de cette embase, il manque un petit bout de plastique qui permet de guider la pinouille droite.
    Alors est ce que l'embase est changeable, est ce que ça ne vas pas couter aussi cher qu'un caméscope neuf, je n'ai pas encore exploré.
    Je suis électronicien je viens de démonter mon portable pour changer la prise d'alimentation qui était cassée et donc j'explore aussi la possibilité de se le réparer.
    Mais ça se prépare comme une intervention chirurgicale
    Si quelqu'un avait déjà fait cette intervention je suis preneur d'infos.

Merci à tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page