module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de reconnaissance de camera

Discussion in 'Archives forum' started by naniiis, May 16, 2004.

Tags:
  1. naniiis

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    Voila je possede une camera JVC recente cassette miniDV et j'ai plusieur cassette a capturer mlais malheureusement mon pc ne la reconnait pas tt le tps.
    Je voudrais savoir si qqu'un a deja eu ce genre de problemes et quelle solution il a trouvé ca serait bien sympathique d'autant plus que c'est pour un travail scolaire assez urgent la reussite de mon année en depend.
    Je suis debutant en matiere de capture video je vous demanderais donc d'utilisé un language que je pourais comprendre :)
    Merci d'avance.
     
  2. f.treguer

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que veux tu dire par là ? Une fois sur deux ? Ou quelle périodicité ? :o

    Quelque fois il suffit de tout re-booter et cela rentre dans l'ordre.

    Les jvc sont aussi connus pour avoir des pb quand l'acquisition se fait sans être sous alimentation secteur.

    Décris nous ton matériel informatique stp :

    - OS et SP - RAM - Nbre de DD et vitesse - carte graphique - directx - version de studio.

    Il faut aussi voir la mise à jour de l'OS, les drivers tant de la carte mère que graphique; de studio; directx et le bios.

    a+
     
  3. naniiis

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien gentil a toi d'essayer de m'aider...
    Alors j'utilise Win Xp home carte mere asus A7N8X deluxe 512 ram ddr processeur amd 2.4
    J'ai deja essayer de tt rebooter quant au mises a jour wondows ca fait un ti tps que je n'en ai pas recue ( tiens c vrai ca:perplexe: ) et pour les mises a jour asus je vais aller verifié ca.
    au fait le pc a reconnu pdt une soirée et puis les jours d'apres qd g reessayer ca a plus reconnu du tt.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous