module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb de ralenti saccadé à l'export...

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by goldenscan, Dec 3, 2002.

Tags:
  1. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est propre en prévisualisation sous Premiere 6.0, mais à l'export (via codec DV EZDV) les images saccadent...

Connaissez-vous ce problème ?

merci pour votre réponse.

@++

2. samos99

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne suis pas très sur mais je crois que le ralentis (ou les accélérés) ne sont efficasse que pour certaines valeurs, autrement c'est moins bien. mais je ne me souviens plus de ces valeurs.
    enfin, je crois qu'il existe de petits softs qui le permettent mais je ne me souviens plus non plus les noms...

voila, en gros je ne suis pas d'une grande aide mais ça relancera le post vers le haut afin que d'autres, plus avisés que moi puissent "nous" répondre.

à vot' bon coeur messieurs dames...

3. didierg

didierg Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah, d'accord.....

je vais essayer via le speed controller.... mais la difficulté va être d'obtenir la même durée au final que le montage que j'ai fait...

merci pour vos élements de réponses.

@++

:amour:

5. jc33

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Avec un compte "rond" comme 50%, Premiere va prendre une image sur deux. Le ralenti ne sera pas aussi fluide que la fameuse "loupe" utilisée dans les matchs de foot mais ça passe encore.
    Si, par contre, tu lui demandes un ralenti à 37% (par exemple), il va être obligé de prendre une image puis en laisser passer 2 puis en prendre une, puis en laisser 3 ou 4, etc, etc ...
    Du coup, le résultat est médiocre.

Si mes souvenirs sont bons tout ceci est très bien expliqué dans la doc papier de Premiere ....

De toutes manières, le résultat ne fait pas "pro" car le ralenti de Premiere se contente de coller plusieurs fois les mêmes images. Il ne calcule pas les images intermédiaires par interpolation comme le font certains logiciels.

jc

6. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement....

ceci explique cela... moins d'images = trous dans le film !!

merci à tous !

7. blezouille

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai eu ce problème de saccade sur un ralenti apres exportation en svcd et divx. J'ai résolu le problème grace à ce forum avec l'option vidéo -> options des trames -> supprimer le scintillement.

cela dit je n'utilise pas EZDV, et il s'agit peut être d'un problème du a ton codec

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page