module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de qualité sur MSP 7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dave08, 27 Octobre 2003.

Tags:
  1. dave08

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    depuis 3 semaines que je travaille mon film j'ai toujours mis des clips au niveau de la ligne de temps puis je prévisualise mon travail
    >>> il recalcule donc le taux de données ect...
    mais à force de faire cela j'ai l'impression que ca dégrade l'image de mon film
    >>> la qualité de mon film capturé n'a pas bougé
    mais par contre celle de ma fenetre de prévisualisation est endommagée, 4 barres verticales apparaissent

    qq un peut il m'aider merci...
    peut être que cela n'aura pas d'incidence sur mon téléviseur...???
     
  2. Cyl20

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour savoir s'il y aura un problème le mieux est de faire un rendu dans un fichier vidéo:
    Fichier > Créer > Fichier vidéo
    Tu peux effectuer ce rendu sur le domaine d'aperçu seulement si tu le souhaites. Là tu pourras voir ce que donne ton film (choisis d'effectuer ce rendu sur une partie où tu crois voir des problème).
    Sur MSP7, je crois que tu peux choisir la qualité de l'aperçu, c'est peut-être parce que tu as choisi une qualité d'aperçu faible que tu as ce^problème.
     
  3. dave08

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand tu met "Tu peux effectuer ce rendu sur le domaine d'aperçu seulement si tu le souhaites" tu le fais en faisant la création fiche ton fichier vidéo ier/créer... ???

    ...effectivement je peux changer la qualité mais il y avait une qualité correcte avant et cette mauvaise qualité touche tout le film même le début....
     
  4. Cyl20

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour créer une vidéo uniquement pour le domaine d'aperçu (après avoir sélectionné un domaine d'aperçu):
    Fichier > Créer > Fichier vidéo > Option > Cocher "Domaine d'aperçu".
    Cela permet de tester la qualité d'une petite séquence de film.

    Pour régler la qualité de l'aperçu: Fichier > Options de lecture > régler les curseurs "Niveau de performance" et éventuellement celui en rapport avec le multi-threading.
    Les modifications de la qualité d'aperçu n'affectent que les aperçus, et sur l'ensemble du projet. La qualité du film rendu est indépendante de la qualité des aperçus.
     
Chargement...

Partager cette page