module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de previsualisation

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by nino65, Dec 27, 2003.

Tags:
  1. nino65

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,voyons si quelqeun peut m'aider.
    J'utilise une raptor sous win 98 avec un dd 20g,j'ai achette un dd externe maxtor 160g sur carte firewire pci ,l'adquisition sur le dd externe se passe tres bien et l'importation sous premiere 6.5 aussi,je depose mes rush sur la fenetre montage tout ok,mais quand je fais une previsualisation lors du passage sur une transition l'ecran devient noir pour reprendre appres la transition,et si je applique un effet sur mon element par ex un ralenti tout mon element est noir lors de la previsu.
    Je precise que si je monte sur le dd interne 20g tout est ok.

Si vous pouviez m'aider ?
    Merci d'avance.

2. youri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel Raptor as-tu ? simple, RT1 ou RT2

Ta transition, c'est une transition Canopus ou une transition Premiere ?

As tu une croix blanche dans le coin en haut à droite (je crois) sur l'écran noir ?

As tu toujours le problème après avoir fait un calcul de rendu (enter en étant sur la time-line)?

3. nino65

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une raptor simple et je n'ai pas de croix sur l'ecran noir.
    Par contre avec mes fichiers sur mon disque externe j'ai enregistre mon projet sur le disque interne et la ça marche ,plus de pb.
    Donc les avi sur dd ext et projet sur dd int ok mais avi sur dd ext et projet sur meme dd ext pas de transitions ni effets, pourquoi?
    Peuteutre une idee?

4. youri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une idée, pas une certitude : ton disque externe n'a pas un débit suffissant pour permettre la lecture simultannée des fichiers avi et des fichiers de rendus (stockés par défaut par Premiere sur le disque du projet)

C'est une idée car travaillant avec 3 disques internes, j'ai jamais eu ce problème.
    La solution, si c'est pas un portable, rajouté un disque interne pour les projets et les rendus

5. nino65

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci youri

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous