module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de pixellisation des boutons

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par marieju, 25 Octobre 2007.

Tags:
  1. marieju

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème récurent avec encore dvd cs3. J'ai crée un menu sous photoshop , avec des highlights pour chaque bouton que j'ai "bidouillés" pour que le highlight soit décallée du bouton normal et le fasse en meme temps disparaitre avec une deuxième couleur (ma couleur de fond). Le problème est que le highlight est beaucoup plus pixellisé que le bouton normal et que du coup le rendu n'est pas propre. Pourtant il n'y a aucune difference entre le highlight et le bouton, mais l'emplacement change.

La seule alternative que j'ai trouvée est de créer autant de menus que de boutons avec des emplacements à chaque fois différents, et de supprimer les highlights. Mais c'est plus long et je ne veux pas avoir à faire ça pour tous mes projets...

Quelqu'un a-t-il une solution?

Partager cette page