module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de performance avec VidéoStudio 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pisur2, 20 Novembre 2005.

Tags:
  1. pisur2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je débute dans le montage vidéo (plus exactement la photo numérique) et j'ai fait l'acquisition de Ulead VideoStudio 8 avec le patch 1.

Voici les caractéristique de mon PC :
    - Processeur : Intel Celeron 2.66 GHz
    - RAM : 1 Go
    - Disque Dur : 40 Go (20 Go libre)

J'ai 2 problèmes :

Problème 1 :
    Je trouve que l'affichage des images est très long, quelque soit la fonction que j'utilise (Editer, Effet, Titre...). Bref j'ai vraiment l'impression que le logiciel rame énormément. C'est pour cette raison que je suis passé de 512 Mo à 1 Go mais, pas de changement...!!!???

Est-ce normal ? :(

Problème 2 :
    J'ai quand même fini au bout de plusieurs heures de montage et de traitements par créer mon premier DVD photos avec un menu. Cependant, il y a un comportement très étrange sur les photos en format portrait : Il y a du "glitch" sur un bande supérieure de la photo. Pour les images en format paysage, pas de problème. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui cloche et comment le corriger ? :(

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Pisur2

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page