module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de MP3 sur Timeline

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by stephzxr, Aug 25, 2002.

Tags:
  1. stephzxr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    J'ai un problème non constant avec un morceau mp3. Losque je le passe en lectue j'ai des sauts. Hors premiere le morceau est nickel, d'une lecture à l'autre les sauts ne se trouvent pas aux mêmes endroits et parfois il n'y a même pas de saut du tout. D'ou peut venir ce smilblick !!!
    Merci

2. Mathys

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... J ai eu moi aussi des PBs suite a l utilisation de mp3 dans Prem.6 Pour info tout rentre dans l ordre si tu place un Wav a la place.... donc pourquoi s embetter.
    Tu trouveras sur le net plein de freewares te permettant de passer du mp3 au wav et vise versa.
    A+
    Mat

3. Dendrite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MP3 pas recommandé...

...de plus, le MP3 étant un format compressé, il faut que l'ordinateur décompresse en permanence en tâche de fond pour lire le son... qui de toute façon est de moins bonne qualité. Donc comme le dis Mathys, pourquoi s'embêter, il n'y a rien à gagner à utiliser du MP3 sur une timeline... j'ai eu quand à moi des problème de précision sur des calages son très précis (montage image à partir d'une bande son).

4. stephzxr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'aide.
    Autre question :
    Comment obligé premiere à effectuer une prévisu même si dans la théorie il n'y en a pas besoin. J'esplique : parfois un manque de puissance lors de la lecture me transforme une transition temps réel en transition à previsualiser ?

5. MapU

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Taper la touche "entrée" ce qui oblige d'enregistrer le projet en cours si ce n'est pas encore fait...

Chaque fois on tape la touche d'entrée, Premiere calcule la ou les partie(s) non temps réel.

Par contre avec les transitions-effets Canopus, si la lecture s'arrête à cause du manque de puissance cpu, il faut exporter la partie en question en un nouveau fichier.avi

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous