module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de montage

Discussion in 'Archives forum' started by didiergo, Oct 17, 2002.

Tags:
  1. didiergo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Actuellement j'utilise ulead videostudio 6. J'ai fait mon aquisition de mon film hi8 avec ma carte (WinTV pvr pci) en mpeg2. J'ai 2 fichiers qui font font 1,8 et 1.6 Go. je bosse sur un disque de 80 Go (NTFS) + 20 Go (FAT32) pour les softs sous XP pro. Ma bécane est athlon 1800+ avec 256 Mo DDR.

Ma méthode est la suivante je prends mon fichier et j'applique des points d'entrées et de sorties correspondant à mes différentes scènes, le soft génére des clips mais non physiques puis je découpe physiquement en x petits fichiers, pour travailler plus facilement.

La méthode est elle correcte?

Problème :

Le 1er fichier se découpe sans difficulté. Le 2ème apres 2 ou 3 clips découpés, le micro se bloque complètement (Cpu util 100%)
    Il ne me reste plus qu'à etteindre le micro. Mais si je recommence: même problème quelque soit la taille du clip à découper.
    De quoi cela peut-il venir? Fichier corrompu, manque de ram...

Connaissez vous un meilleur logiciel (simple aussi type studio 8) pour le montage et particulièrement la découpe, ou un utilitaire qui permet simplement la découpe d'un gros fichier mpeg 2.

Merci d'avance

Didier

2. phil135

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est pas exactement semblable

mais lorsque j'ai eu 3-4 plantages avec virtualdub ou tmpenc, apres le pc devient de + en + "fragile" et plante pour un oui ou un non.

j'ai constaté que je parvenais à retablir une situation acceptable en passant un coup d'easycleaner (toniarts, freeware (suis en win98se mais il marche pour d'autres win)) sur la base de registre + redemarrage

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous