module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de mémoire saturée sur FCP 4.1 'help)

Discussion dans 'Archives forum' créé par sancho, 7 Juin 2004.

Tags:
  1. sancho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,

j'ai un projet ouvert sur FCP , deux séquences sur lesquelles je bosse, l'une d'entre elle ne veut plus s'ouvrir, et indique que ma mémoire est saturée...alors que l'aure se-équence s'ouvre sans pb.
    J'ai nettoyé mes rendre files qui trainaient afin d'alléger le disque sur lequel je travaille, que dois je faire d'autre....

suis également allé ds mes préférences en enlevant le spréférences et le PAO cache qui se trouve en sécu pour le moment ds ma corbeille...
    quelqu'un aurait il une idée, merci d'avance
    JKRAM

2. sancho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de mémoire saturée

Aucune réponse en dehors de celle de Mr Orange qui m'a conseillé de récupérer un des projets d'une sauvegarde automatique. Mon problème n'est pas résolu mais contourné, je vous en fait part, au cas ou....:
    Si probléme de mémoire aprés avoir enlevé les préférences, nettoyé les render files qui prennent de la place, si le problème persiste, récupérez une des précédentes sauvegardes automatique...à bon entendeur.....

Chargement...

Partager cette page