module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Pb de mémoire avec Adobe Premiere Element 8

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by 94alain, Feb 11, 2013.

1. 94alain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je sollicite votre aide concernant un pb de mémoire allouée à APE8.

Je possède un Pc sous W7 64 bit SP1
    Intel Core I7 2630QM CPU 2,00Ghz
    6 Go RAM
    Carte graphique NVIDIA GE Force GT 555M

Je trouve le calcul très lent et de plus lorsque je rajoute des scènes il m'envoie un msg d'erreur du type " La mémoire système allouée à APE est presque saturée. Enregistrez votre projet puis continuez en restant vigilant."
    Je suppose qu'il faut que je modifie un paramètre mais je ne sais ni ou, ni comment.
    Merçi de vos réponses

2. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Trophy Points:
    7,950
    Bonjour Alain,
    J'ai un i5 avec 4 Go de ram seulement et je n'ai pas de pb de mémoire sur un film de 8 min plein de pistes, de corrections et de transitions. Mais je nettoie très souvent mes fichiers temporaires avec Ccleaner. En outre (mais j'ignore si cela concerne ton problème) j'ai une partition réservée à la mémoire virtuelle et j'ai placé les fichiers de Première sur une partition qui possède une très grande plage libre.

3. 94alain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Mreci de prendre le temps de me répondre
    En ce qui concerne le nettoyage du PC pas de Pb j'ai aussi CCleaner et en plus TuneUp Utilities donc le Pb ne vient pas de la.
    Mais j'aimerais essayer ton idée concernant la partition si tu me décortiques les manipulations

4. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Trophy Points:
    7,950
    Je n'ai fait que te dire ce qui marche chez moi, je ne suis pas sûr du tout que ton problème vienne de là. Attends d'avoir d'autres avis (certainement plus qualifiés) avant de toucher à ta configuration.
    Je crois avoir compris que tu ne possèdes qu'un seul disque (comme moi) mais il est très fortement conseillé d'en avoir plusieurs réservés à un usage particulier: système, logiciels, rushes, travail etc.).
    Quoi qu'il en soit il faudrait que tu donnes plus de détails pour que les experts du Repaire te répondent efficacement (caractéristiques de tes rushes, réglages de Première etc. )

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous