module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de marqueurs

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par mobilo, 2 Juillet 2007.

Tags:
  1. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous DVD studio Pro Il me manque l'avant dernier marqueur de chapitre d'un projet FCP.

Sous FCP je fais un export en séquence QT en choisissant les marqueurs de chapitre.
    Sous DVD studio Pro les marqueurs arrivent bien sur la timeline quand j'importe ma ressource, ... sauf l'avant dernier ?!?!

Evidemment je m'en suis rendu compte après avoir créé 5 menus :o
    J'ai recommencé les manips depuis FCP, arrivé sur DVD studio Pro c'est pareil ?!?!

Comment peut-on ajouter un marqueur de chapitre sous DVD Studio Pro ? vu que sur FCP tout va bien j'ai mes marqueurs, j'exporte avec les marqueurs et sur DVD Studio Pro, il en manque un et un seul sur une petite trentaine ...

merci de votre aide

2. gerann

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour rajouter un marqueur sur DVDSP, il suffit de cliquer sur la time line où sont placé (où apparaissent) les marqueurs. Par contre cette manipe n'est pas très précise... tu peux biensûr zoom dans la time line mais c'est pas génial...
    Je me plante peut être mais quand t'as créé tes marqueurs sur FCP t'as du oublier sur ton dernier marqueur de préciser 'marqueur de chapitre' ça m'est déjà arrivée :)

3. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gerann,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton explication sur l'ajout de marqueur de chapitre sur la timeline de DVD Studio Pro :(

Mais c'est sympa d'avoir répondu :jap:

En fait, je crois avoir trouvé la solution. En voulant renommer mon marqueur de chapitre dans FCP j'ai effacé <CHAPTER> (dans la section commentaire) donc normal le marqueur n'était pas vu par DVD Studio Pro.
    Maintenant le marqueur manquant est bien arrivé sur la timeline de DVD SPRO.

Donc sauf mauvaise surprise à la re-création de mes menus, ça devrait marcher.

merci encore

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page