module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de lecture sur banc de montage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mexik1, 30 Décembre 2004.

Tags:
  1. mexik1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous je suis nouveau et je travaille depuis peu avec première bref, tous marché trés bien quand j'ai fini mon projet et je l'ai exporté sur dv (camescope numérique, je sais que tous le monde sai mais question précise reponse precise lol bref) puis je retravaille un nouveau projet et là je peux importer dans mon chutier des vidéos etc.. je peux les placer sur le banc de montage ajouter des transition tous bidouiller MAIS JE NARIVE PAS A LIRE LE PROJET DU BANC DE MONTAGE il y a une croix en haut à gauche ? quand j'envoi lectture ou que j'avance manuellement puis je renvois lecture il se remet au debut du projet sans lire ??? comme j'ai cherché partout (peut-être mal cherché je sais pas je me suis dessidé de demander au repairnaute de m'aider)
    j'ai desinstallé le programme puis reinstaller en espérant que tous revienne à zero bah non la même chose :(
    ma configue: P4 3 giga hertz 1024ddr 400 Mhtz carte graphique ASUS RADEON 9600 XT sur XP (même sur window 2000 j'ai le problème )
    voilà en éspérant avoir bien détaillé et en éspérant ne pas avoir poster un même problème et en éspérant une reponse merci à vous tous heureusement que le forum existe car ça ma permis de resoudre certain petit truc bref desolé pour le roman a+:bravo:

2. mexik1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé j'ai oublié c'est sur premiére 6.0

3. Mickeys

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu fais le calcul de tes effets sur la ligne temps.

4. mexik1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je peut tous faire sauf mettre lecture soit avec le racourci (espace) ou soit avec le bouton lecture

5. Mickeys

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu pourrais peut-être remettre le systéme d'Adobe Premiére à 0.
    En effectuant les démarches suivantes.

Tu appuies sur CTRL et majuscules en même temps et tu cliques sur ton Icône Adobe premiére pour lancer le programme dés qu'Adobe est lancé, relâche les 2 boutons et attends les instrutions qui sont les suivantes. Soit le montage en A/B roll ou le mantage sur une ligne. Choisit la premiére solution et ouvre ton projet et continue à travailler. Selon moi peut - être que ton programme ce remettra en route correctement.

Je te souhaite une bonne année 2005

Amicalement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

6. mexik1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse je testerais et je te dit ça ( lundi car ce week end c'est fin de fête) bonne année à toi merci beaucoup

7. mexik1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non ça ne fonctionne pas, effectivement ça remet premiére à zero mais mon problème n'est toujours pas résolu, la preuve est que c'est une manip à faire et que ce n'est pas un bug, merci comme même, alors help me please

8. mexik1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C BON :bravo: :bravo: :bravo: :D :D
    j'ai reussi grace à un pote qui ma mi la puce à l'oreille en fait ( je crois que c'est ça sauf sij'ai fait une autre manip entre car je n'est pas arretée de touché premiére) alors dans le reglage du projet en général en mode édition j'ai mis Vidéos for windows
    ensuite onglet vidéos pas mettre de compression et le debit decocher la case recompresser voilà pour ma part ça marche je peux remettre lecture et retravaillé sans problème j'aimerais bien comme même savoir si ç'est bien grâce à ça que j'ai pu deverouiller (enquelque sorte) le mode lecture du banc de montage et je n'est plus la croix en haut à gauche même si j'arrive à travailler je voudrais bien qu'on me confirme ce que j'ai fait histoire de comprendre mieux voilà sinon bonne année à tous :bravo: :bravo:

9. Mickeys

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis heureux pour toi, l'année commence bien

Ciao et bonne Année 2005 encore

Chargement...
Discussions similaires - lecture banc montage
  1. damdam211