module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de lecture dvd/cd

Discussion dans 'Archives forum' créé par barbara_h, 23 Août 2004.

Tags:
  1. barbara_h

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour il y a tellement de forums je savais pas trop où poser ma question, j'espère que ça cadre et que vous pourrez m'aider...

bref, j'ai acheté un ordi packard bell il y a deux mois, jusqu'a présent je pouvais ire dvds et cds sans problèmes mais depuis peu l'image et le son des dvds et le son des cds sortent saccadés (comme s'il y avait un problème de memoire vive, sauf qu'il n'y en a pas). je peux graver des cds, je peux extraire les données des cds et dvds (et les fichiers extraits passent impeccablement), mais ça ne passe pas en lecture "directe." je me dis qu'il doit y avoir un conflit de codecs ou un truc du genre mais je sais vraiment pas par ou commencer...

si vous avez une solution ou une idée merci de m'aider! :)

2. naWelC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Barbara,

Si il te dis que c'est un conflit de codecs, je pense que tu devrais desinstaller tout ceux que t'a sur ton ordi et telecharger un bon pack.
    Par exemple "K-Lite Codec Pack" disponible un peut partout.
    Voila
    +

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec quel logiciel lisais-tu les DVD et CD ? As-tu essayé un DVD du commerce ? Qu'en dit ton fournisseur du PC?

Chargement...

Partager cette page