module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de lecture dans AVID

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Johntek, 3 Janvier 2006.

Tags:
  1. Johntek

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bonne année a tous.
    J'ai un gros probleme dans AVID, la video ne se lis pas mais le son est lu corectement. Il y a qq semaines, quelqu'un du forum m'avais dis que les drivers de ma carte graphique etaient trop recent. J'ai essayé tous les drivers archivé du site nVidia, mais le probleme n'a jamais été resolu. Je commence a etre desespéré. Un amis a exactement le meme probleme que moi mais avec du matériel différent et nous n'utilisons pas les meme version d'AVID. Pour ma part, j'ai installé la version 5.2 HD et la 4.3 et le probleme est identique sur les deux versions. J'ai une carte mere ASUS et une carte vidéo GeForce4.
    Aidez moi je vous en suppli :perplexe:

2. Cyril Larcher

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec les drivers Asus : 7.1.8.9 Ca marche ... Où plus anciens les 6672 ....

3. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai le même problème moi aussi

Je viens de reformater mon ordi et d'installer tous mes logiciels et Avid Xpress Pro Hd 5.2.1 et voilà que j'ai un problème de gèle d'image.

C'est-à-dire que l'image ne bouge pas quand j'appuie sur play. On entend le son mais l'image avance pas. Et quand je lis en manuel avec le curseur et bien ça avance.

Quand je lis aussi en mode vcr via mon camescope c'est ok mais l'image est toujours gelé sur mon écran d'ordinateur.

Au début j'ai eu de la misère avec openGL mon Avid ne voulais pas ouvrir donc j'ai désinstallé ma carte graphique et réinstallé avec les nouveaus driver du site Nvidia.

Ma carte graphique c'est une Nvidia quadro Fx 380. J'ai même fais le test en installant une version de Avid inférieur la 4.6 et j'ai le même problème. Je sais pu quoi faire je suis bloqué et je dois faire beaucoup de montage les prochaines semaines

Quelqu'un peux nous aider

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  5. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Moi j'ai résoulu mon problème en désinstallant la carte graphique, Avid et Quicktime et ensuite j'ai tous réinstallé.

Si tu utilises la version de quicktime pro 7 fait attention elle est capricieuse

6. Johntek

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: Merci a tous pour votre aide j'ai enfin pu resoudre le probleme !!!
    MERCI MERCI :lol:

7. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Et s'était quoi le problème finalement?

Chargement...

Partager cette page