module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de lecture dans AVID

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Johntek, 28 Décembre 2005.

Tags:
  1. Johntek

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tout le monde,
    Voila maintenant plusieurs semaines que j'essaye d'installer une version stable d'AVID. J'avais une version 4.5 qui marchait tres bien jusqu'au jour ou j'ai changé mon matériel (nouvelle carte mere, carte video, ram, DD, CPU)
    Depuis AVID ne lis plus les vidéo dans le composer, seul le son est lu. Mais quand je deplace le curseur sur la timeline les images sont lues corectement. J'ai essayé plusieur version de windows, plusieurs version d'AVID, rien n'y fait. J'ai meme changé ma ram. Aider moi plizz !!!

2. Ric555

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ce sont les drivers de ta carte graphique que tu dois changer. Tu dois essayer des versions plus anciennes jusqu'à ce que tu en trouves une qui marche...

Ce problème a été traité à maintes reprises sur le forum avid...

3. Johntek

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais ou trouver des versions anciennes de ma carte vidéo ??

4. Ric555

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sur le site de téléchargement des drivers du chipset de ta carte graphique, tu arrives par défaut sur la dernière version des pilotes, mais en cherchant un peu, tu as la possibilités de télécharger des versions précédentes. Par exemple, si c'est un chipset Nvidia, tu vas sur Nvidia.com et tu cherches Driver Archive. Là tu as accès à tous les anciens drivers.

Chargement...

Partager cette page