module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de lecture Audio après gravure

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by ian, Jan 3, 2004.

Tags:
  1. ian

ian

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je ne trouve pas de réponse à mon soucis.

Après avoir rippé (dvd shrink), puis gravé avec Néro 6, mon DVD+RW (Fuji) n'est pas lu partou.

Je peux le lire avec WIN DVD (mais je n'ai pas les dialogues - j'ai l'audio de fond simplement - musique...), sur ma version de WMedia Players rien ne passe (XP Pro).
    Par contre sur Lecteur Windows Media Players tout fonctionne (son image dialogue).

Sur mon lecteur de salon, je n'ai que l'image (aucun fichiers audio ne semblent être lu).

Je me demandais si ce n'était pas un problème de codecs, mais si qq'un a été confronter à ce genre de soucis je suis preneur.

Merci.

ian

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Essaie la nouvelle version de dvdshrink la 3.0 en beta

Copie le dvd original sans le remanier, juste compresser la video

Il est possible que sur certains dvds la duplication en supprimant des flux audio te cree des "bugs", essaie aussi avec un autre dvd??

As tu bien tout gravé avec nero (tous les fichiers?) en gardant les options de compatibilité de nero par rapport au standard?

normal si ton wmp le lit pas les dvd, faut avoir installé certains fichiers windows

Sur ton lectreur dvd de salon, fais defiler tout les flux audio, voir si tu as pas decoché les bons flux audio dans dvd shrink

Avec du format dvd, y'a pas histoire de codec, car mpeg2 vers mpeg2! c'est pas de l'avi!!

bye

3. ian

ian

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok tibj26, je fais les test et vous tiens informés

Merci encore pour ces réponses rapides

A+

Loading...

Dernières occasions