module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de lecteure avec le sony rdr gx7

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par jimorrison, 16 Juillet 2003.

Tags:
  1. jimorrison

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acheter le graveur de salon multiformat( enfin, il grave sur dvd- et + rw et -r. pas de +r, ce qui est un epu abusé etant donné le prix) sony rdr gx7.
    Mon pb est le suivant. je vais des films amateurs avec un scope minidv sony (trv10). j'ai une carte d'acquisition ezdv et je monte avec mediastudio 6.
    Ensuite je repasse sur mon scope pour garder une sauvegarder et je passe par cinemacraft et tmpg (je ne sais plus excatement le nom, c'est tmpeg encoder pour le son) puis spruce up pour le menu. je grave ça sur dvd-r et je met dans le sony/ dvd ilisible!! il reconnait que c'est un dvd-r mais ne peut lire ce qu'il y a dessus.
    Alors je passe par le soft pinnacle expression pour les menus : pareil. si c'est des fotos, pas de pb par contre une vidéo, prend pas.
    Je pense que c'est un pb d'encodage mais je ne suis pas assez calé pour regler ce pb. j'ai le soft ulead workshop (je crois que ça s'appelle comme ça. on m'a dit que c'etait top mais je ne sais pas trop les reglages. est ce que qqun pourrait me donner la marche a suivre pour que je puisse utiliser mon sony a fond. sinon, j'ai un pioneer dv444 sur lequel tout passe mais bon, ça fait un peu double emploi. par contre, les dvd qui sortent du sony marchent impeccable sur le pioneer.

Merci de me donner un petit conseil

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions