module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de gravure

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par tludo, 25 Septembre 2004.

Tags:
  1. tludo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    je debute dans le montage vidéo, je n'arrive pas à graver mon film correctement, j'ai utilisé Studio8 et MYDVD et j'ai le même résultat:
    le film est brouillé par les lignes de pixels sur toute la longueur de l'image. Ce phénomène se produire a la lecture que ce soit sur le PC ou avec le lecteur de salon, de plus on remarque aussi de le film saute d'image en image.

Pourriez vous me dire si cela viens du graveur ou d'autre chose.

merci.

Ludo

2. Eprea

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    réponse

Salut,

Je commencerai d'abord par mettre a jour Studio 8 car qd MOSIEUR n'est pas à la page, il fait que de la merde........lol

Ensuite je vérifierai l'encodage de ton film (AVI, MPEG....° parceque là aussi il est très galère.

Pour finir, et g te le dit franchement, n'utilise po S8. Fait ton montage tranquil sous Première qui est certe polus compliqué mais il est plus vite comprehensible, sa parrait paradox mais c vraie lololol.... Ensuite tu sort ton film en AVI. Et tu le grave ss un autre logi genre Record now ou Nero.

Voilà voilà

Chargement...

Partager cette page