module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de gravage VCD sur Sony Handycam HC18E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par albonnot, 7 Janvier 2005.

Tags:
  1. albonnot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'utilise un Sony Handycam DCR-HC18E avec le logiciel Picture Package Menu fourni avec.
    Malheureusement, quand j'essaye de graver un VCD à partir du camescope, le logiciel ne parvient pas à démarrer le graveur et reste bloqué sur la première page (là où il demande d'insérer un CD vierge...)
    Pourtant la connection USB Camera-PC marche très bien (j'arrive à visualiser les films). Je me demande si Picture Package n'a pas un problème de driver avec le graveur de mon PC. En effet, sur le site Web de Picture Package, j'arrive pas à retrouver mon graveur pour savoir s'il est compatible.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
    Y a-t-il un autre moyen de récupérer sur PC ou sur CD-ROM mes films ?
    Merci d'avance

2. elma31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ! utilise windows movie maker. tu dois déjà l'avoir sur ton pc. Sinon, tu le télécharges sur internet. Il est gratuit.
    Comme ça, tu captures ta vidéo et tu peux la graver ! et même faire un montage. Parce que Picture Package, c'est une daube...
    je l'ai mais plus jamais je m'en servirais pour les montages. ça sert à rien !

3. albonnot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK. J'ai effectivement trouvé Windows Movie Maker sur mon PC.
    Je vais tout de suite désinstaller Picture Package... Je ne comprends pas pourquoi Sony diffuse avec ses camescopes un logiciel aussi mal foutu et sans intérêt !
    Merci pour l'info...

Chargement...
Discussions similaires - gravage VCD Sony
  1. leon03
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    665
  2. caraibe
    Réponses:
    19
    Nb. vues: