module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de gestion fichiers XML et MXF

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par panierchinois, 26 Août 2007.

1. panierchinois

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Suite à un test tournage avec une Pana HVX 200, j'ai non seulement capturé les clips réalisés sous forme de séquence QT lors d'un import via l'option "Panasonic P2", mais également importé les fichiers bruts sur le DD.

Je pensais pouvoir importer de nouveau ces fichiers en cas de pb, mais rien à faire; de plus, les fichiers étant verrouillés, je n'arrive pas non plus à m'en débarasser ou à les déverrouiller...Une bonne âme aurait-elle quelques conseils pour me dire comment utiliser ces fichiers ou les jeter!

Merci

2. panierchinois

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déverrouillage ok...

J'ai compris comment déverrouiller les fichiers XMF et XML, et je peux m'en débarrasser...
    Mais toujours pas d'utilisation possible...lorsque je veux faire un import, FCP me demande de choisir un fichier de document de traduction...Quid??

3. lilymulata

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi et je vois malheureusement qu'il n'y a pas de réponses à ton post...
    Peux tu me dire au moins comment les dévérouiller et si entre temps, par hasard, tu as trouvé la solution au problème ?

Merci !
    lily

4. panierchinois

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour déverrouiller, c'est assez simple en fait...Il faut cliquer sur "info" pour obtenir les informations concernant le fichier, et décocher la case qui vérrouille le fichier...

Mais je n'ai rien trouvé pour relire les fichiers vérouillés ou non!

5. panierchinois

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a une idée sur l'utilisation de ces fichiers XMF et XML?
    Peut on de nouveau les importer dans FCP, avec transcodage par FCP ou nativement?
    L'opération est-elle réalisable une fois importés sur le DD, ou faut il les importer directement dans FCP lors de la capture?

6. lilymulata

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai toujours pas trouvé de solution sur FCP
    Par contre j'arrive à en ouvrir certains sur Avid...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous