module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de format d'image avec un titrage

Discussion dans 'Archives forum' créé par miz, 30 Mai 2005.

Tags:
  1. miz

miz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille sur Adobe Première Pro 1.5, et j'ai un pb avec les titres que j'ai crée. J'ai utilisé le module de titres avec un défilement horizontale de gauche à droite, j'ai même réglé le postroll et le titre défile correctement. Seulement le problème est qu'à chaque fois qu'un titre que j'ai crée apparaît à l'image cela diminue mon image de 75% environ, ce qui crée tout un contour noir le temps du titrage. Ensuite lorsque le titre disparaît l'image reprend sa taille normale sur tout l'écran à 100%. Je ne sais pas à quoi c'est dû car je n'ai utilisé que l'outil texte avec le type de titre en "déroulement à l'horizontale".

Pourriez-vous m'aider ?:perplexe:

2. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre ...bizarre

l'image diminuee provient d'une capture directe de premiere
    ou d'un fichier importe?

as tu fait un rendu et exporter un pt'it extrait de fichier avi pour voir?

3. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux dire que tu as une piste vidéo, puis une piste avec ton titre, et que dès que le titre (placé au dessus de ta vidéo) apparaît, alors ta vidéo devient plus petite à environ 75% pour redevenir à la bonne taille dès que le texte est fini ??

Va vérifier dans les propriétés de ta piste vidéo si il n'y a pas de changement au niveau de la taille de ta vidéo au moments ou ça devient plus petit. Sinon va dans propriété du montage ou de l séquence, et cocher adapter taille images au projet ou un truc dans le genre.
    Si ça fait pareil, je ne vois pas pourquoi ...

A+

4. miz

miz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai c'est exactement ça! T'as tout à fait compris. J'ai une piste vidéo où il y a mon projet dont le format image est parfait et j'ai une 2ème piste vidéo sur laquelle j'ai mes titres (une vingtaine...), et chaque fois qu'un titre apparaît à l'écran cela diminue ma vidéo à 75%, et quand le titre disparaît l'image revient normalement !!
    Je vais essayer ce que tu me proposes ... merci

Chargement...

Partager cette page