module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de flou en zoomant

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par latruf, 20 Janvier 2007.

1. latruf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Voici le problème :

Lorsque je fais un zoom sur une séquence (avec les paramètres « trajectoire et échelle ») l’image devient floue.

Je dois recadrer des images mais avec ce problème je perd énormément en qualité alors que pourtant je suis en numérique.

Vous avez une idée ou une solution ?? j’ai bein essayer d cherché sur le forum ci le cas existait déjà, mais j’ai rien trouver.

Merci.

Version adobe pro 1,5
    Acquisition Matrox

2. riderwinner

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me demande si ce n'est pas le camescope qui fait une mise au point automatique car les paramètres de luminosité etc changent avec le zoom. Ca m'arrive aussi avec mon camescope, mais c'est vrai que je n'y ai pas chercher de solution du moins, moi c'est surment parce que je film souvent la nuit donc l'éclairage n'est pas super tout le temps.
    je ne sais pas si d'autres serait d'accort avec moi ou pas...

3. billy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

La question est de savoir quel est ton facteur de zoom sur ta séquence. Seul un très léger zoom est acceptable en dv, car le grossissement effectué par premiere à partir d'une source dv est une interpolation. Il est donc normal que l'image perde de sa définition et devienne floue en zoomant trop fort. Que l'image soit en numérique ne change rien à l'affaire.

Si tu veux pouvoir zoomer en gardant la qualité, il faut partir d'une image en haute résolution (en tout cas d'une résolution largement supérieure à une image dv), comme une photographie scannée par exemple.

Salut.

Florent

4. latruf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Haaaa ok, merci billy,

C’est exactement la réponse qu’il me fallait , et pour info l’image etait en tres bon eclairage riderwinner.

C’est bon a savoir merci;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous