module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de DV-OUT avec le Camescope PANASONIC NV-DS27EG

Discussion dans 'Archives forum' créé par mick0104, 25 Février 2005.

Tags:
  1. mick0104

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon camescope NV-DS27EG et vous me direz "c'est bien fait pour toi" et vous aurez bien raison.
    Maintenant, j'ai vraiment besoin d'aide car je suis dans la M....
    Je m'explique:
    Tout d'abord je débute et j'ai voulu faire un DVD de mon film vidéo en passant par un PC. Seulement ne connaissant pas vraiment la connectique à utiliser pour relier les deux, je suis allé voir sur le web. Et là j'apprend à ma grande surprise que mon camescope est bridé et que (soi-disant) c'est tout simple et légale de le débrider. En fait, c'est un tchèque qui donne la solution en expliquant qu'avec un petit logiciel tu peux le faire passer en DV-IN. Par contre je n'avais pas lu plus loin qu'il fallait relever les codes avant de les modifier. De plus j'ai pas du faire la bonne manip car lorsque je veux enregistrer le film vidéo à l'aide de movie maker, il le lis bien sur le PC mais dès que je veux l'enregistrer, un message apparé du genre "défaillance dans votre périphérique...".

Ma question est la suivante :
    - Que puis-je faire pour retrouver les bons codes ?
    - Comment faire pour tout remettre en ordre ?

Merci par avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page