module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de DLT avec Maestro.

Discussion dans 'Archives forum' créé par tristan92, 21 Février 2004.

Tags:
  1. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je possède une station d'authoring avec Spruce maestro depuis 1998 (sur IBM Intellistation Bi-PIII500), et j'avais fait quelques test avec un DLT qu'on ma prété, test qui avaient marchés.

Aujourdh'ui, après être passé de NT4, W2K puis XP, Maestro ne reconnais plus mon nouveau DLT (DLT4000, le prêt de ci-dessus que j'ai racheté).

Plus curieusement, la démo de Adobe Encore DVD le voit bien et m'a dépanné pour pondre le .img dessus.

J'ai pu backuper 15Go de données avec NTbackup (ou l'équivalent XP)

j'ai essayé avec une carte SCSI 2940 et 29160, remasteriser en NT4, W2K ... rien a faire :( . On m'a prêter un autre DLT4000, un autre câble SCSI ... idem.

Et pourtant ça a marché un jour !

Une idée ?
    regarder du coté de "ForceASPI" ???

2. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca remarche !

Methode : un grand coup de latte dans le PC ? :non:

Aparement, Maestro préfère que le canal SCSI ou se trouve le DLT soit le premier, quand l'on à plusieurs cartes dans le PC. :lol:

Sur un 39160 bicanal, le connecteur arrière est sur le 2 ... Vive les 2904 SCSI-1.

T.

Partager cette page