module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

pb de detection camescope Sony D8 résolu

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par delta325, 18 Mai 2003.

Tags:
  1. delta325

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

j'avais acheter un carte iEEE 1394 ( Firewire) Pinnacle
    tout comptant j'ai branché mon camescope ( Sony D8 )
    mais m'a carte n'a pas pu le detecter et mon camescope ne figurait non plus dans la liste du gestionnaire de périphérique
    j'ai échanger ma carte pinnacle ( pensant que l'erreur venait de celle-ci ) contre une carte Hercules mais le résultat restait le même
    après 7 mois de recherche de ma part et ne trouvant plus de soluce j'ai décider d'amener mon ordi afin de vérifier et la le verdict et tomber ce n'était pas mon ordi mais tout simplement le camescope qui ne tranfèrer rien à partir de la prise DV j'ai fais joué la garantie depuis ça marche à merveille mais le service après-vente ne jamais dit ce qu'ils ont fait l'essentiel pour moi c'est que ça marche
    Penser donc à vérifier votre camescope ce n'est pas toujours la faute de votre ordi ou de non comptabiliter de votre matériel
    moi même je n'ai jamais penser que cela venait de mon camescope vu que j'ai acheter celui tout neuf en plus du Sony et non une marque inconnu comme quoi même en achetant du bon matériel il peut y avoir une panne
    Même dans tous les Forum que j'ai parcouru aucun n'y aurait pensé à la panne matériel tous le monde focaliser sur ma config, sur la compatibiliter de mes accessoires en passant par les conflits entre irq

Conclusion les pannes matériels ça existe toujours encore

2. chrisgege

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des nouvelles ?

Bonjour,

j'ai lu votre mail et je voulais savoir si vous aviez eu des explications finalement sur la non reconnaissance du cam par votre pc.
    Je suis dans ce cas là et je m'apprête à apporter le cam au SAV de SONY

Merci pour la réponse.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous