module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb de desynchro

Discussion dans 'Archives forum' créé par morfleur, 6 Août 2004.

Tags:
  1. morfleur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai donc un problème de desynchro, là c'est un motage totu con juste pour exporter: 1 piste video , 1 piste son

quand je joue mon video dans le composer, le debuyt est synchro mais petit à petit ça se desynchronise, ensuite si je fais pause il reprend le synchronisme. et ça aussi quand j'exporte en quicktime, c'est très ennuyant, qqn a dejà eu ce prob ???

merci

2. toubab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilises-tu un boitier de conversion DV-analogique. J'ai en effet déjà eu ce pb avec le datavideo (qui est par ailleurs merdique à bien des égards). Sinon ça peut être un pb dû à l'allocation de mémoire virtuelle, qui doit être (comme tout le monde n'a de cesse de le rappeller sur ce forum) égale au double de ta mémoire vive.
    Essaye de lire une séquence dans un autre projet pour voir si le pb est lié à cette séquence en particulier ou si c'est plus général.

N'oublie pas de donner ta config et quelle version d'avid tu utilises...

A+

3. morfleur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse, ,non je n'utilise pas de boitier, et sinon ma config c'est

amd +1800
    768 Mb ram
    1 HD 80 Gb + 1 externe
    Avid Xpress DV3.5.3

Voilà, le problème serait-il comme tu le suggerait le problème de mémoire vive/virtuelle ???

4. toubab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En vérité je pense que c'est plus un pb dû au soft mais autant n' écarter aucune piste...
    Ca ressemble à l'un des nombreux bug récurrents de cette version. Mais quand ça m'est arrivé ça a toujours été passager. C à dire qu'en redémarrant avid tout rentrait dans l'ordre.
    Si ton problème persiste et que personne ne vient nous en dire plus ( :D ) tu peux toujours essayer de réinstaller avid.
    As-tu essayé de lire une séquence d'un autre projet ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page