module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de débutant

Discussion in 'Archives forum' started by ishinot, Nov 10, 2004.

Tags:
  1. ishinot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb de debutant

Bonjour a tous,

je debute avec Vegas (et plus generalement avec le montage video) et comme tout bon debutant, je me heurte a des pb !

Je m'explique : j'ai importe un fichier avi dans mon projet. Seulement lorsque je le visualise avec l'apercu (meme pb dans le timeline), la video reste fixe sur la premiere image :(

Pour info, lorsque je visualise celle-ci avec divx player, je n'ai pas le probleme par contre j'ai le meme souci avec windows media player.

A priori, y a un truc simple qui m'echapppe mais je vois pas quoi. Pb de Codec, video defaillante ???

J'attends avec impatience vos reponses.

Merci d'avance.

#1 ishinot, Nov 10, 2004
    Last edited: Nov 11, 2004
  2. Le Ben

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Vegas n'est pas initialement prévu pour fonctionner avec des fichiers compressés DivX. Il m'arrive aussi de rencontrer quelques problèmes avec ces fichiers.

Essaye de les compressers soit sur un autre format (codecs différents) soit pas du tout (lol).

@+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous