module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de débit

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Ildere1761, May 8, 2002.

Tags:
  1. Ildere1761

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avance pour résoudre mon problème:j'ai studio7 comme logiciel (v.7-13-6) et quand je veux commncer à acquérir j'ai ce message qui apparait:"Désolé,acquisiton impossible.Le débit binaire du lecteur C est inférieur au débit de 4444Kb/sec. requis".J'ai Win98SE,Win FastGe Force comme carte graphique,un AMD Athlon1,4; 512Mo de RAM et la carte studio DV plus Analog out
    J'ai coché DMA sur mes 2 DD,mon matériel est reconnu et fonctionne bien.où est le pb?Dans le bios?
    merci encore de m'aider.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Ildere,

J'imagine que ton Windows est installé sur le disque C: (y'a pas de raison :) ). donc lorsque tu fais une acquisition sur ce disque, Studio ne peut pas profiter de toute la bande passante dont il dispose car Windows s'en sert aussi pour le swap et autres petites choses. Donc il faut que tu fasses ton acquisition sur ton deuxième disque dur.

Le mieux est de dédier une partition voir un disque complet à la vidéo. Si tu dédie une partition, elle ne doit pas être sur le même disque physique que ton Windows sinon tu reproduis les même problèmes que ceux que tu rencontres actuellement. De plus, la partition dédiée à la vidéo sera formattée avant chaque nouveau projet (ou au minimum défragmentée).

<- J'enlève une phrase ! autocensure :lol: ->

Daniel

#2 danielha, May 8, 2002
    Last edited: May 8, 2002
  3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une petite précision de taille tout de même : ton pc, il n'a pas de carte mère ?:lol:
    Bon, trève de plaisanterie, si je te demande celà c'est parceque certaines carte de chez Pinnacle nécessitent l'installation d'un soft qui se nomme ppe qui est fourni avec la carte (tu le trouveras sur le cédé), notamment sur les cartes avec des chipset via. Ce programme est justement là pour gérer les bus PCI

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous