module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de creation DVD

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by jtsfab, Nov 28, 2007.

Tags:
  1. jtsfab

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j' ai fait un montage avec menu et environ 400 photos et videos.Jusque la tout va bien .
    J' ai voulu graver mon oeuvre pour voir le rendu , et au bout de 10 heures toujours pas graver mais il me marque en cours .Je me suis dis quand creant un fichier sans le graver cela irait mieux . Mais cela fait 11 heures , il me marque a droite creation du film en cours et a gauche ecriture du fichier final.

Pouvez vous m' aider ??

Est ce normal ,cette longueur????

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    la longueur pour créer un DVD est variable selon la longueur initiale et la complexité de ton projet. Oui! celà peut parfois durée plus de 15 h ou plus

tu ne donnes pas assez d'info pour qu'on te confirme si la durée que tu constate est normale ou pas

lorsque le projet est complexe on conseille de travailler en le divisant en partie , puis en créant régulièrement les rendus AVI de chaque partie
    c'est une procédure qui répartie le temps de calcul dans le temps au lieu de le concentrer en une fois.

3. jtsfab

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les infos, j'ai mis une video de 30s , un menu a 7 chapitres contenant 400 photos et 2 videos de 15 s avec 4 transitions .

merci encore

4. jtsfab

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La J'en Suis A 24 Heures!!!!!

5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    en effet ça ne me semble pas normal

un élément de ton projet semble poser problème, essaie de le repérer par rapport à la position à la réglette de ta timeline

6. jtsfab

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EN PREMIER C'est une video, qui a ete coupé en deux par le logiciel, la premiere decoupe est entouré de bleu . je pense que c'est cela qui ne va pas

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous