module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de création de films sur bande

Discussion dans 'Archives forum' créé par laurent01, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. laurent01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'utilise studio 9 et je ne rencontre pas de pb particulier sauf pour la création d'un film sur bande: Lorsque je lance la création le rendu s'effectue normalement mais lorsque je clique sur le bouton lecture quand studio me demande de le faire pour lancer l'enregistrement, mon camescope (Dv sony PC8) démarre, s'arrete, redemarre etc..etc...J'ai essayé avec des films différents, j'ai également essayer de passer d'abord par la création d'un fichier avi , j'ai essayé en cochant "démarrage automatique" puis l'inverse, j'ai ressayé apres avoir défragmenter mon DD...Toujours pas de résultat

En fait le pb semble bien venir de studio 9 qui n'arrive pas a piloter correctement mon camescope. L'exportation sur bande des meme films avec movie maker2 ne pose pas de problème ce qui exclut un pb au niveau de l'ordinateur et du camescope.

Bref j'ai tout essayé et si qelqu'un pouvait me donner la solution ce serait sympa

2. laurent01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUi j'ai également essayé avev une vidéo commencant par du noir mais rien n'y fait. Je pense qu'il doit s'agir d'un pb de pilotes mais lequel?????

3. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    laurent01

Si c'est pas trop tard, avant de tout réinstaller, regarde ici .
    La réponse de Pinnacle c'est ce qu'ils disent quand ils savent pas.
    Faut croire qu'à la hot line ils n'ont jamais utilisé leur programmes

@+, clopin

4. laurent01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    voici la procédure indiquée par pinnacle:

Vérifiez que tous les programmes sont fermés et que tous les périphériques DV/iLink/Firewire/ieee1394 sont déconnectés

2. Désinstallez Hollywood FX et Studio avec leurs assistants de désinstallation:
    Menu Démarrer/Programmes/”nom du produit”/Outils/Uninstall.
    S’il existe plusieurs assistants de désinstallation, veuillez les lancer un à la fois.

3. Allez dans le panneau de configuration de Windows (Menu Démarrer->Paramètres) et désinstallez tous les produits Pinnacle restant dans la liste "Ajout/Suppression de Programmes".

4. Redémarrez l’ordinateur. Ceci permet de supprimer les fichiers crées par l’assistant de désinstallation.

5. Lancez le programme Regdelete de Pinnacle, qui se trouve dans la rubrique Support de notre Site Web:
    http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...id=1&product_id=577&product_name=&page_id=145
    Ceci supprimera les clés de registres restantes afin d’assurer une meilleure désinstallation.

6. Dans l’Explorateur de Windows, supprimez les dossiers Pinnacle et Shared Files du répertoire \Program Files\

7. Supprimez les dossiers/fichiers temporaires de Windows: Menu Démarrer->Exécuter, taper %TEMP% et cliquer sur OK

8. Recherchez puis supprimez tous les fichiers HFX*.dll (Menu Démarrer->Rechercher->Fichiers ou dossiers). Vous pouvez utiliser CleanRegHFX5 :
    http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...=19&product_name=Hollywood FX Pro&page_id=145

9. Videz la corbeille.

10. Nettoyez la base de registre avec un utilitaire comme RegCleaner ou RegSuppreme disponible sur le web

11. Redémarrez le système et défragmenter le disque dur avant de ré-installer votre produit Pinnacle

J'ai suivi cette procédure mais sans succés. j'ai donc recontacté pinnacle qui m'a donné une deuxième procédure que voici :

Il semble que dans votre cas, le fait de suivre scrupuleusement le guide de réinstallation du logiciel avec nettoyage de la base de registre n'est pas suffit à résoudre votre souci.

Si le problème subsiste, il est alors à craindre que la base de registre de Windows soit endommagée, ou qu'une dll soit soit corrompue ou manquante. Il conviendrait d'envisager une restauration, voir même une réinstallation de votre systême d'exploitation.

Ne croyant pas trop à cette solution et n'ayant pas envie de réinstaller tout mon système pour rien je n'ai pas essayé.
    Bref il semblerait qu'il n'y ait pas vraiment de solution...
    :perplexe:

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    laurent01
    tu n'as pas la possibilité d'installer un 2eme XP en double boot sur ton PC pour faire l'éssai. ou avec un autre disque dur vièrge.
    C'est plus pratique que tout restaurer et passer des jours à tout reinstaller. car effectivement si ça fonctionne avec movie maker....

Autrement tu travailes avec studio et tu transferes avec l'autre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page