module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de création de film en format dvd (studio 8)

Discussion dans 'Archives forum' créé par cindy, 29 Août 2005.

Tags:
  1. cindy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, j'utilise studio 8 et je transfère mes films du camescope numérique vers studio, je fait des montages (titres, musiques...) et je crée mon film en format dvd.
    Avant de graver, je vérifie que le montage correspond à ce que je veux et je grave avec néro.

Là, je viens de faire une vidéo de 50 mn et il me reste environ 22Go sur mon disque (c'est à dire suffisamment pour faire l'encodage en format dvd), mais quand je transforme mon film en format dvd, il travaille, et au bout de plusieurs heures (à la fin du montage), il me met un message d'erreur et cela ferme le programme 'pinnacle studio".
    Quand je vais voir dans "mes projets" , le fichier dvd du film, il manque le fichier vidéo TS qui me sert à graver (et je ne peut voir le montage).
    J'ai alors essayé d'encoder en format dv, cela fonctionne correctement, je l'ai même transféré sur cassette dv, mais je ne peux pas le mettre sur dvd à partir de mon ordi.
    Il y a 2 semaines j'ai fait un autre montage de la même durée et j'ai pu l'encoder en dvd et le graver.

Pouvez vous m'aider, c'est très important pour moi, car c'est le montage de la 2ème partie de mon mariage.
    Je vous remercie par avance et félicitations à ceux qui nous permettent de résoudre nos problèmes de montage.

Cindy
    ;)

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. cindy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé la solution, un ami m'a passé studio 9 et cela marche, miracle!!!
    Il doit y avoir quelques problèmes avec studio 8...

Bye

Chargement...

Partager cette page